Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog mode de PERSUN

Partage des nouvelles de mode

Dakota Johnson suinte son glamour dans une robe dos nu

Elles défende actuellement la suite tant attendue de cinquante nuances de grey. Et Dakota Johnson et Jamie Dornan ont regardé chaque pouce du duo à couper le souffle lorsqu’ils ont assisté à la projection de Fifty Shades Darker à Berlin mardi.

Dakota Johnson

L'actrice d’Amérique Dakota, 27, étonne dans une robe dos nu noire comme elle a posé aux côtés de l’actrice irlandaise Jamie.

La vedette berçait une lèvre rouge "BOLD" et laissait ses mirettes bleues vives pour faire tous parler sous un minimum maquillage, la beauté brune suintait son élégance sous-estimée.

Dakota Johnson

Clignotant un soupçon de ses pattes longues et maigres à la robe étincelante à manches longues, elle a posé séduisant, mettant en vedette sa robe dos nu à la perfection. Jamie avait l’air beau en costume deux pièces gris, curieusement exhibant ses chaussettes verts sous le pantalon court.

En attendant la distribution de Fifty Shades Darker elle aurait été bannie d’être « ouvertement sexuelle » sur les médias sociaux et des entretiens. Selon l’actrice oscarisée Marcia Gay Harden, qui joue dans le film comme la mère du personnage Dornan de Jamie Christian Grey, elle fut réprimandée par Boss film pour son discours obscène. Dakota Johnson a déclaré au Sun : "nous ne pouvons pas parler trop de choses sur les pinces à seins."

"J’avais l’habitude d’envoyer quelques coquines peu tweets... et universel m’a dit que je ne pouvais pas faire plus. Après tout, c’est une histoire d’amour — je ne pense pas qu’ils veulent nous étant trop ouvertement sexuel en entrevue." Un teaser a été diffusé récemment pour le film, prêt à être publié le 10 février, montrant que les acteurs principaux sont très torrides ensemble dans une scène de la douche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le costume de l'acteur pas trop mon style
Répondre
V
cette actrice est magnifique , j'aime beaucoup sa robe elle est splendide
Répondre